Inscrit(e) le: Mon 06 Oct 2008, 17:03 Messages: 198
J‘ai le même soucie que sechanbask. c‘est a dire un trait sur le lapin et les arbres vers la droite avec eVince mais pas sous xpdf, le souci ne vient donc pas de l‘affice elle même.
Inscrit(e) le: Mon 12 Jan 2009, 17:41 Messages: 421
Bon j’ai passé commande chez Diazo : — 15 × A3 avec marges blanches 100g/m² — 5 × A2 sans marges, sur papier encollable pour extérieur
73€, environ à régler à la réception.
Disponible mardi pour les A3 et mercredi pour les A2.
Sachant que je serai à la radio le mardi soir, il faudra que quelqu’un aille les récupérer. Ou alors j’y vais mais je ne pourrai pas les afficher dans la soirée. Hardware : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups lorsque le software plante.
Bonjour,
J'ai reçu un appel de Diazo (l'imprimeur) : les affiches sont prêtes (les 15 A3 et les 5 A2)
Je compte aller les chercher vers 17h (+/- 30 mn). En revanche, vu que j'ai une séance Radio Accord à 18h15 jusqu'à 19h je ne pourrai pas les distribuer ce soir.
Si quelqu'un veut le faire : --- il peut aller les chercher chez Diazo, mais il faudra payer la facture et il faudra convaincre le vendeur que vous pouvez les récupérer à ma place (sans le devis associé) ; --- je peux les déposer ailleurs en allant à la séance Radio Accord (CRIJ, Radio Accord, autre) ;
Je propose que 2 A2 (qui peuvent être affiche dehors) soient réservés pour le Confort Moderne. Ensuite, le reste à voir. Hardware : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups lorsque le software plante.
Dans ce cas je peux passer chez après les avoir prises, tu seras chez toi à partir de quelle heure ? Hardware : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups lorsque le software plante.