La Grotte, local potentiel

Informations et autres annonces générales
Oeuf
Message(s) : 3

La Grotte, local potentiel

Message par Incognito » 22 Mars 2019 14:08

"Inauguration de la Grotte, local anarchiste communiste féministe" le 30 à partir de 17h, 43 rue de la Croix Rouge, 86000 Poitiers.

Je ne suis pas dispo ce jour-là, mais ça peut être une opportunité de rencontrer des gens, et surtout de faire une approche pour utiliser leurs locaux ?

·
Message(s) : 143

Re: La Grotte, local potentiel

Message par greg » 22 Mars 2019 14:57

Je trouve que ca fait beaucoup de trucs en -iste pour une asso comme la notre qui se veut apolitique. Maintenant ca ne coute rien d'y aller faire un tour pour voir

Jeune Pingouin
Message(s) : 18

Message par Superjer » 02 Avr 2019 02:06

J'avais pas checké le forum avant d'y aller... J'ai été à l'inauguration et comment dire... bon c'était l'inauguration donc ça draine beaucoup de monde, l'endroit est chouette (même si j'ai pas parlé aux gens qui tiennent le local) c'est possible que eux veulent bien nous accueillir mais c'est vrai que c'est très très politisé comme endroit (donc je sais pas si l'inverse est vrai).

Après, leurs permanences sont les jeudis et je pense que je peux faire le liens si vous voulez

Très vieux Pingouin
Message(s) : 263

Message par frem » 02 Avr 2019 17:18

J’y suis passé aussi et ait papoté avec les deux mecs à l’entrée. Ils avaient l’air intéressés et de connaître le logiciel libre. Sans être un lieu qu’on fréquente vraiment (en tant qu’asso), on pourrait au moins poser de la doc sur le logiciel libre, la vie privée et les dérives des pratiques numériques (passées, actuelles et/ou futures).

… sudo apt-get install anarchism ;-)

Jeune Pingouin
Message(s) : 18

Message par Superjer » 04 Avr 2019 03:44

Très bonne idée. A l'étage il y a un coin brochures et infokiosques (les infokiosques c'est des brochures anars et militantes publiées ici https://infokiosques.net/). Je les ai pas vues, mais sur le site, on peut trouver ce genre de choses : https://infokiosques.net/spip.php?article1045 ; je sais pas ce que ça vaut, ni si c'est à jour. Ca peut être l'occaz de filer de la doc à jour :)

Pingouin
Message(s) : 78

Message par disciplus » 04 Avr 2019 11:44

*/spip.php
SPIP in 2019 ? 8( WTF

MAJ: article de 2014... mais quand même: spip après 2004?

Retour vers Annonces & Infos