Téléchargement de vidéo
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Téléchargement de vidéo
Je suis en train de faire de la doc pour mes assos généralistes…
Pour le téléchargement de vidéo pour consultation hors-ligne, j’avais Video DownloadHelper en tête.
Sous Linux, bien sûr le fameux youtube-dl et pour les utilisateurs moins à l’aise avec la ligne de commande, une interface graphique comme Gydl (suggestion, je ne l’ai jamais essayé).
Avez-vous de meilleurs/autres choix ?
Pour le téléchargement de vidéo pour consultation hors-ligne, j’avais Video DownloadHelper en tête.
Sous Linux, bien sûr le fameux youtube-dl et pour les utilisateurs moins à l’aise avec la ligne de commande, une interface graphique comme Gydl (suggestion, je ne l’ai jamais essayé).
Avez-vous de meilleurs/autres choix ?
Re: Téléchargement de vidéo
J’évite, autant que faire se peut, de conseiller des trucs en Java quand des alternatives existent…
Pour linux il y a aria il me semble et tout les uget.
Pour le java je ne peux que +1. Mais il ont une fonctionnalité de résolution de capcha.
Pour le java je ne peux que +1. Mais il ont une fonctionnalité de résolution de capcha.
Aria2 (documentation) est un gestionnaire de téléchargement, mais ne permet pas d’obtenir une vidéo sur un service en ligne à partir de l’URL de la page web… Il y avait bien le projet aria2 media grabber, mais pas de mise à jour depuis 4 ans…
uGet (paquet Debian, développement) fait le même chose, mais permet effectivement, depuis la version 2.2.0¹, le téléchargement de vidéo en ligne !
Merci de l’info. :-)
[1] uGet 2.2.0 and uGet for Android 1.4.8 Now Available! sur le blog d’uGet.
uGet (paquet Debian, développement) fait le même chose, mais permet effectivement, depuis la version 2.2.0¹, le téléchargement de vidéo en ligne !
Merci de l’info. :-)
[1] uGet 2.2.0 and uGet for Android 1.4.8 Now Available! sur le blog d’uGet.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Technologie et Logiciels Libres