Une chaine qui a l’air pas mal
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: Une chaine qui a l’air pas mal
Osef, c’est sur Youtube, ça n’est pas internet, c’est la télé… ;-P
Huuummmmh, c’est sûr que Google ne tire absolument aucune information du fait que je télécharge des vidéos Youtube avec youtube-dl… :-\ (sans même parler de la liste des vidéos consultées au fil du temps, de la fréquence…)
Mais comme tu passes par un vpn pas de souci ;)
D’ailleur faudrait une liste de vpn pour ce genre de chose. Au zazard dans un wiki
D’ailleur faudrait une liste de vpn pour ce genre de chose. Au zazard dans un wiki
Huuummmmh, c’est sûr que {mon FAI,mon fournisseur de VPN} ne tire absolument aucune information du fait que je télécharge des vidéos Youtube avec youtube-dl… :-\ (sans même parler de la liste des vidéos consultées au fil du temps, de la fréquence…)
PS : la peste, le choléra, tout ça…
PPS : bon, OK, je trolle… ;-) je n’ai même pas jeté un œil pour savoir si Youtube-dl récupéra les infos de YT via une connexion chiffrée, ce qui résoudrait bon nombre des soucis. Mais par contre la question de la dépendance à un fournisseur VPN impossible à contrôler/vérifier et totalement hors de ma sphère d’influence est bien une question fondamentale pour moi !
PS : la peste, le choléra, tout ça…
PPS : bon, OK, je trolle… ;-) je n’ai même pas jeté un œil pour savoir si Youtube-dl récupéra les infos de YT via une connexion chiffrée, ce qui résoudrait bon nombre des soucis. Mais par contre la question de la dépendance à un fournisseur VPN impossible à contrôler/vérifier et totalement hors de ma sphère d’influence est bien une question fondamentale pour moi !
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Technologie et Logiciels Libres