ProtonVPN, bon VPN gratos ?
3 message(s)
• Page 1 sur 1
ProtonVPN, bon VPN gratos ?
Protonmail à ouvert son service ProtonVPN.
Ils ne disent pas s'ils loggent où pas, ceci dis dans leur privacy policy ils mentionnent :
"Each time a user connects to ProtonVPN, we only store a timestamp of the last successful login attempt. While it is stored indefinitely, this gets overwritten the each time you log in."
Mais aussi :
What we don't do when you use ProtonVPN:
- Log user's traffic or the content of any communications
- Discriminate against devices, protocols, or applications.
- Throttle your Internet connection.
Serait-ce là un bon VPN gratos ?
Ils ne disent pas s'ils loggent où pas, ceci dis dans leur privacy policy ils mentionnent :
"Each time a user connects to ProtonVPN, we only store a timestamp of the last successful login attempt. While it is stored indefinitely, this gets overwritten the each time you log in."
Mais aussi :
What we don't do when you use ProtonVPN:
- Log user's traffic or the content of any communications
- Discriminate against devices, protocols, or applications.
- Throttle your Internet connection.
Serait-ce là un bon VPN gratos ?
Re: ProtonVPN, bon VPN gratos ?
OK, quel est le business model ?
Parce que la bande passante et les frontaux de chiffrement c'est pas gratuit du tout du tout
EDIT : ahh je viens de voir. (forte réduction de la bande passante pour la version gratuite)
Parce que la bande passante et les frontaux de chiffrement c'est pas gratuit du tout du tout
EDIT : ahh je viens de voir. (forte réduction de la bande passante pour la version gratuite)
Re: ProtonVPN, bon VPN gratos ?
greg a écrit :EDIT : ahh je viens de voir. (forte réduction de la bande passante pour la version gratuite)
Et oui, ça "force" les gens à pécho un abonnement chez eux.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Vie privée et bonnes pratiques numérique