logiciel montage

Venez poser vos questions, répondre aux interrogations des autres ou simplement vous renseigner.
Petit Pingouin
Message(s) : 52

logiciel montage

Message par Astieraf » 06 Avr 2019 18:17

bonjour,

Je cherche un logiciel tout simple pour faire du montages dans des videos .avi, essentiellement des coupes de séquences.

Peut etre existe-t-il dans la bibliothèque gnome/debian

Merci

·
Message(s) : 143

Re: logiciel montage

Message par greg » 06 Avr 2019 19:41

De l'avis de la majorité de mes contacts qui font du montage, kdenlive est "le moins pire".

En gros, ca marche mais il faut pas s'attendre à des fonctionnalités très avancées. Pour ton besoin ca devrait convenir.

Petit Pingouin
Message(s) : 52

Message par Astieraf » 07 Avr 2019 11:11

merci; en cours de test

Pingouin
Message(s) : 97

Message par humangeek » 27 Avr 2019 15:52

Perso toujours eu de bon resultat avec kdenlive.

La question des dépendances a kde est souvent la source des soucis.

Oeuf
Message(s) : 3

Message par Tristan » 09 Juin 2019 15:36

greg a écrit :De l'avis de la majorité de mes contacts qui font du montage, kdenlive est "le moins pire".

En gros, ca marche mais il faut pas s'attendre à des fonctionnalités très avancées. Pour ton besoin ca devrait convenir.

KDEnlive est le logiciel de montage que j'utilise depuis cinq ans maintenant. Au contraire, je dirais qu'il est assez complet et qu'on peut faire des choses très avancées avec. J'ai réalisé un long-métrage avec, du montage audio et vidéo en passant par le mixage et l'étalonnage. Oui, il y a parfois des bugs, et oui il y a mieux (je dois me mettre à Blender, qui permet d'utiliser facilement ardour), mais il est très performant.

Retour vers Entraide Linux