fusion discussions XMPP

Venez poser vos questions, répondre aux interrogations des autres ou simplement vous renseigner.
Petit Pingouin
Message(s) : 37

fusion discussions XMPP

Message par amalgame » 24 Nov 2015 10:36

Salut à tous,

Je cherche le moyen de fusionner mes conversations de mes différents clients XMPP : là je me retrouve avec des bouts de ces discussions sur mon téléphone, mon debian ou encore mon windows (hum...).
Il y aurait pas un client multi plateform ou un moyende faire en sorte que les discussions fusionnent ?

Très vieux Pingouin
Message(s) : 265

Re: fusion discussions XMPP

Message par frem » 24 Nov 2015 13:48

Un client web genre Movim ? (ou Jappix, SàT,…)
+ l’appli kivabien pour chaque plateforme… ⇒ l’historique est stocké sur ton client web…
Je sais qu’au niveau IRC, c’est ce qui se fait, c’est à dire avoir un client IRC toujours connecté (irssi sur un serveur) et de s’y connecter à distance (screen, ssh,…).

Autrement, je pense qu’il doit être possible d’activer ça au niveau serveur mais je pense que notre adminsys préféré est carrément contre…

3ᵉ piste, utiliser un compte XMPP externe et faire en sorte que l’adresse XMPP APP3L ne soit qu’un alias vers ce compte externe…
Ça je crois que c’est techniquement faisable, mais je ne sais pas du tout comment faire !

Retour vers Entraide Linux