Installation système sur nouveau PC

Venez poser vos questions, répondre aux interrogations des autres ou simplement vous renseigner.
Petit Pingouin
Message(s) : 47

Installation système sur nouveau PC

Message par Valkirix » 16 Nov 2018 15:25

Bonjour,

Ça y est, j'ai enfin trouvé un compromis côté nouveau PC. J'ai opté pour un Thinkpad X270 d'occas et il est arrivé hier.

Est-ce que quelqu'un pourrait y installer Linux ? J'ai toujours été sous Debian et je me demande si quelqu'un pourrait me mettre plutôt cela. Sinon, que proposez-vous ? Je ne serai pas à Poitiers le 1er jeudi de décembre donc je me demande si je pourrais voir l'un de vous à un autre moment. Pourriez-vous me dire ?

Bonne fin de semaine et à bientôt,
Valérie

Très vieux Pingouin
Message(s) : 265

Re: Installation système sur nouveau PC

Message par frem » 16 Nov 2018 23:45

Dommage, on s’est loupé à pas loin, on avant une permanence hier !

Si besoin, je peux venir bosser au CRIJ un aprèm et te guider pour l’installation de Debian. Si personne d’autre ne se signale avant mardi, écrit sur l’adresse courriel de l’asso et je te répondrais en direct pour voir tes dispos.

Petit Pingouin
Message(s) : 47

Re: Installation système sur nouveau PC

Message par Valkirix » 13 Déc 2018 10:36

Bonjour,

J'ai découvert seulement hier soir que Frem avait répondu à ma demande le 16 novembre. Je ne comprends pas pq cette info n'apparaissait pas avant chez moi sur le forum. Je le remercie pour sa proposition de tutorat un après-midi, dont j'aimerais bien bénéficier. J'ai un r-v demain jeudi 13 après-midi donc ça ne m'irait pas. Par contre, ça m'irait ce vendredi 14, peut-être lundi 17, pas mardi 18, peut-être mercredi 19. Est-ce que Frem serait alors dispo ?

Un grand merci d'avance en tous cas !

Bonne soirée et à bientôt,
Valérie

Retour vers Entraide Linux